• Comment épiler des sourcils ?

    L'épilation des sourcils, consiste à redessiner vos sourcils. Donc d'enlever certains poils pour leur donner une forme qui va structurer votre visage. Il ne faut pas les épiler n'importe comment, car leur forme jouera sur l'aspect de votre visage. Mieux vaut un sourcil jamais épiler qu'un sourcil TROP épilé.

    L'épilation des sourcils

    Les sourcils peuvent s'épiler au fil, à la cire, et à la pince à épiler. Il y a aussi des petits rasoirs qui sont conçus pour enlever les poils au dessus du sourcils comme ceux qui sont entre le sourcil et les cheveux.

    Le fil: Consiste à enlever plusieurs poils en même temps en tirant dessus à l'aide d'un fil enroulé.

    La cire: On étale de cire dans les partiels extérieur du sourcils. Je pense que ce n'est pas très facile pour épiler sous le sourcil.

    La pince à épiler: On arrache les poils un par un. Au moins on risque moins de raté que le fil ou la cire qui enlèvent plusieurs poils en même temps. C'est la technique la plus utilisé à la maison mais aussi après les technique à la cil pour enlever les petits poils que la cire n'a pas épiler.

     

    L'épilation se fait: chez l'esthéticienne, ou chez soi.

    La meilleure méthode pour une bonne épilation est de commencer par l'esthéticienne qui vous épilera et fera une forme adaptée à votre visage (enfin si elle fait bien son métier !) puis on continue de s'épiler souvent soi même en gardant la forme que l'esthéticienne a fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :